Loading...

Chargé de recrutement technique | Énergie et infrastructure F/H

Référence : 133.24.IF-EM
Activité : INDUSTRIE
Date de publication :
Type de contrat : CDD
Statut : ETAM
Localisation : Heudebouville (27)

Mission

Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement.

Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la plus juste et agit avec précision, dynamisme et passion. Nous nous faisons confiance et prenons plaisir à gagner ensemble. Notre futur nous appartient et nous le façonnons.

Donner vie à la qualité, à la sécurité et au développement durable
Rejoignez notre équipe RH et technique et faites partie d'un réseau mondial engagé dans la qualité, la sécurité et le développement durable!

En tant que Chargé de recrutement / énergie et infrastructure, vos principales missions seront :
  • aider les responsables du recrutement de la Business Line Industry Services à identifier les meilleurs profils techniques sur le marché, à la fois pour des postes d'employés et d'indépendants, dans les secteurs du nucléaire, du pétrole et du gaz, de l'énergie et de l'infrastructure.
  • gérer l'ensemble du cycle de vie du recrutement de l'identification du besoin au sein de la business line à la soumission du contrat et à l'intégration des nouveaux employés ou des freelances.


Profil

Nous allons aimer chez vous :
Diplôme universitaire ou qualification équivalente avec plus de 2 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et de la dotation en personnel technique, acquise dans des sociétés de conseil, des agences d'emploi ou des entreprises du secteur industriel.

Les indispensables :
La maitrise d'un ATS et de l'utilisation de LinkedIn Recruiter est fortement recommandée.
La bonne connaissance des écoles régionales, des universités, des clusters, des projets et des acteurs de la Normandie vous aidera à vous épanouir sur ce poste.
Enfin, une bonne connaissance de la langue anglaise, tant à l'écrit qu'à l'oral, est indispensable pour gérer les relations avec l'étranger.

Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDD pour 12 mois sur notre site de Heudebouville (Axe Rouen-Paris).

Partagez cette offre sur les réseaux !
Aller en haut